Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 13:09

Ange ou démon nul ne le sait,

Quand l’un à l’autre se soustrait,

Une subtile opération,

De passe-passe d’inversion.

 

Quelle est l’emprise de chacun,

Sur nos vies et choix cornéliens,

Un vrai dilemme acrobatique,

Pour les esprits machiavéliques.

 

Dans l’entre deux un ange passe,

J'emboite mes pas dans ses traces,

Je perds haleine et me dépasse,

Essoufflés mes démons trépassent.

 

Dans cet affrontement de corps,

L’un des deux trouvera la mort,

A moins qu'ils n’aient pour ambition,

De vivre en cohabitation.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tout à fait vrai, nous passons de l'un à l'autre,<br /> dans mon article l'ange reste pur jusqu'au bout et à foi dans ses convictions et c'est beau, malgré quelques scènes brrrrr.....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire... Je vais de ce pas aller lire votre article...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa comme participation.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup Malika...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore!<br /> Et je suis sur qu'une harmonie est possible!<br /> Tel le yin et yang!<br /> Dis moi mamzelle Gaël, c'est moi ou te voilà devenue hyper productive!<br /> Ca fait plaisir! :)<br /> Je m'en vais lire le suivant!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hyper productive en effet... et j'adore ! Les mots fusent... et s'emboitent ! Et je pense arriver à exprimer exactement ce que je veux... et çà me fait un bien fou ! Je fais ma propre thérapie...<br /> <br /> <br /> Je m'en vais répondre à ton commentaire suivant... <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour ,un très beau texte et ma foi,si on est croyant ,les deux sont indisociables.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Pierre.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce commentaire... Effectivement, à mon avis, l'un ne peut aller sans l'autre !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Ni plus, ni moins...
  • : L'expression de ce que je suis...
  • Contact

Mes Liens Favoris