Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 17:47

Je n'ai plus rien de cette enfant,
Qui perdait beaucoup trop de temps,
A rêver de princes charmants,
Et d'illusions en s'endormant.

Je colle à ma réalité,
Ma vie a ses aspérités, 
Ses longs couloirs dénivelés, 
A la destinée martelée.

Je n'ai pourtant pas de rancoeur,
Et demain ne me fait pas peur,
Si le bonheur tourne le dos,
J'irai jusqu'à lui, s'il le faut.

Je lui raconterais ma vie,
Lui parlerais de mes envies,
Et lui ferais tourner la tête,
Pour qu'il me suive à l'aveuglette.

Je lui caresserais le coeur,
Sans l'accabler de mes malheurs,
Puis lui rendrais sa liberté,
Touchée par son humilité.

Portée par l'espoir enchanteur,
D'avoir pu frôler ce bonheur,
Tout en poursuivant mon chemin,
Je ravalerais mon chagrin.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il y a bien longtemps que tu n'as pas publié...Tes mots me manquent!!! Hop hop hop ma ptite Gaël, c'est quand que tu t'y remets? Gros bisous!
Répondre
C
J'aime, j'aime, j'aime!!!<br /> Et je vais essayer d'en prendre de la graine! :)<br /> Je suis trop contente de te lire ainsi ma ptite Gaël!<br /> Gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Ni plus, ni moins...
  • : L'expression de ce que je suis...
  • Contact

Mes Liens Favoris