Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 22:51

 

Figée dans cet espace temps,

Je me délecte du présent,

Dont le goût de petit bonheur,

Rassasie largement mon cœur.

 

Le partage lui est immense,

Distribué avec abondance,

Autant qu’avec parcimonie,

Comme on offre du pain béni.

 

J’engrange cet effet second,

Me prélasse dans ce cocon,

Dont la douceur miraculeuse,

M’affuble d’une moue rieuse.

 

Tout en serrant au creux des doigts,

Ce trésor tenu à l’étroit,

Que je répandrai dès demain,

Pour le bonheur de mon prochain.

 

En offrant ce précieux présent,

J'en récolterai tout autant,

Car donner de soi en partage,

Apporte encore d'avantage.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> le partage fait ècho dans des sphères qui te sembles èloignèes? Non tu es en partage là ici et maintenant; chapeau Bas<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> L'écho du partage vient en effet jusqu'à moi.... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Ni plus, ni moins...
  • : L'expression de ce que je suis...
  • Contact

Mes Liens Favoris