Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 22:15

Montée de larmes au goût infâme,

Cliché mouillé d’un mélodrame,

Mon cœur sevré n’a plus de came,

Nulle étincelle et nulle flamme.

 

Impunément mon corps réclame,

Son appétit soudoie mon âme,

Quand sur moi se ferme la lame,

De fond et je lâche les rames.

 

Passionnée j’ai joué la gamme,

Mais n’en ressens plus les tamtams,

Prés de l’abandon je me pâme,

Après tout je suis une femme.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Un ptit coucou en passant!<br /> J'espère que tout va bien par chez toi!<br /> Bisous mamzelle Gaël!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hihi j'avais oublié ce com, et maintenant que tu y réponds il se trouve que je fais pareil!!!<br /> Halalala la rentrée est rude!!!<br /> Trop de truc à faire!<br /> A bientôt ma ptite Gaël!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien ma petite Gaël!<br /> Où es tu?<br /> Qu'écris-tu?<br /> Et surtout quand reviens-tu???<br /> Hihi<br /> J'ai envie de te lire moi!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> T'es mignone... Toujours là, qui veille !!! <br /> <br /> <br /> Pas beaucoup le temps d'écrire en ce moment, le boulot, les loulous et tout et tout !!! Mais ne t'inquiète pas... Je vais revenir... <br /> <br /> <br /> Bisous Cécile !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> L'âme est retorde quand elle veux!<br /> ;)<br /> Ha les femmes! hihi<br /> J'espère que ça va quand même ma ptite Gaël?<br /> Bonne nuit bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, Ah ! les femmes... et pouh ! les hommes... Petit coup de calgon, mais çà va repartir... T'inquiètes nous les gémeaux, on se triturent les méninges, mais on est des coriaces !!!! Bisous<br /> Cécile et bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Ni plus, ni moins...
  • : L'expression de ce que je suis...
  • Contact

Mes Liens Favoris