Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 15:01

C'est comme un regain de jeunesse,

Qui réveille mon allégresse,

Comme un lifting artificiel,

Qui aurait redoré mes ailes.

 

Suivi d’un relooking express,

Par sûr que l’on me reconnaisse,

Je n’ai pourtant jamais je crois,

Eté aussi proche de moi.

 

Mes intentions émancipées,

Détendent mes zones fripées,

L’effet formatant du gommage,

M'ouvre la voie d’un nouvel âge.

 

Unifié de tous les côtés,

Défait de toute aspérité,

Mon "tout" allégé se descelle,

De son aspect originel.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Hop hop hop ma ptite Gaël!<br /> Rien à lire ce soir!<br /> M'enfin!<br /> Je me suis habitué moi maintenant!<br /> Comment je fais?<br /> Je veux pas me coucher sans ton poème du jour!!!<br /> Non non non non!<br /> Je vais mal dormir pour la peine! snif!<br /> ;) hihi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En voilà une chose essentielle!<br /> Tes mots swinguent ma bichette, leur musique est enivrante, et moi j'aime m'y souler! hihi<br /> Bonne soirée Gaël bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tchin !!!! A la tienne ma petite Cécile !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée... Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Ni plus, ni moins...
  • : L'expression de ce que je suis...
  • Contact

Mes Liens Favoris