Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 21:03

Qu'importe la couleur de peau,
Tous naît sous le même drapeau,
Nos cris transpercent la lumière,
Et demain redevient poussière. 

Droits de l’homme et égalité,
Ne règnent pas en Société,
Mais bien sous la pierre tombale,
De nos vies à l’horizontale.

Qu'importe la soie de nos draps,
Les trottoirs où tombe le froid,
Si demain il nous faut manger,
La racine par les deux pieds.

Qu’importe le moment venu,
D’être en costume ou les pieds nus,
L’apparence n’est de rigueur,
Au delà de la dernière heure.

Qu’importe nos rêves de gloire,
Nos réussites illusoires,
Aux portes de notre agonie,
Égaux, nous serons réunis.

  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Qu'un porte et l'autre ne tombera point!<br /> Hihi<br /> Très joli ton texte, ça me fait penser à la chanson, on ira tous au paradis!<br /> Ca fait plaisir de te relire ma petite Gaël!!!<br /> Comment tu va?<br /> Je te fais de gros bisous et te dis à très bientôt!!
Répondre

Présentation

  • : Ni plus, ni moins...
  • : L'expression de ce que je suis...
  • Contact

Mes Liens Favoris