Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 09:58

Ce n'est aux rafales du vent,

Ni aux houles de l'océan,

Que tu dois d'échouer ici,

Tes choix ont sabordé ta vie.

 

Alors relève un peu la tête,

Au lieu de jouer à la roulette,

Les nœuds qu'il reste à parcourir,

Sont promesse d’un avenir.

 

Les regrets ne sont que des leurres,

Qui entretiennent les rancœurs,

Nul ne remplace ces saisons,

Qui atténuent les déceptions.

 

Si tu penses encore aujourd'hui,

Que rien n'apaisera la pluie,

Un jour sans même en faire état,

Tu auras hissé d'autres mâts.

 

Tiens la barre et relève-toi,

Prends le large ne reviens pas,

Fouler ces voies déjà tracées,

Que le temps viendra effacer.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Voilà qui est dit et bien dit!<br /> Et par chez moi le large on y est!<br /> Un peu à l'ouest c'est vrai, mais si large d'esprit...;)<br /> Comme toujours un plaisir de te lire ma ptite Gaël, et si en long en large en travers, je ne sais si c'est à toi que tu cause...tu me diras?<br /> ;)<br /> Bonne soirée ma bichette bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Ni plus, ni moins...
  • : L'expression de ce que je suis...
  • Contact

Mes Liens Favoris