Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 18:18

Etre la moitié de soi même,

En naviguant sur les deux thèmes,

De sa propre complexité,

Vivre en deux mondes fragmentés.

 

La dualité est un fardeau,

Que je porte comme un bandeau,

Dans mon regard se réverbère,

L’étendue de mon Univers.

 

Etre deux êtres parallèles,

A ce jeu, malgré moi, j’excelle,

Quand mon « moi » dévoile sa gamme,

Je suis un curieux cryptogramme.

 

Pour me délivrer toute entière,

Je dois désamorcer ma guerre,

Choisir être et vouloir paraître,

Mes personnalités s’empêtrent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Entièrement divisée je connais ça! ;)<br /> Une fois qu'on l'accepte, ça va un peu mieux!<br /> Et pis les autres, ben...ils ont qu'à suivre!<br /> Où pas...;)<br /> Bisous mamzelle Gaël!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ce qui est con, c'est que j'ai plutôt tendance à m'accrocher à ceux qui suivent pas, plutôt que d'encourager ceux qui suivent !!!! C'est là que çà pêche !!!....<br /> <br /> <br /> Je termine ma tarte aux pommes et je m'attèle à notre texte....<br /> <br /> <br /> Bonne journée Cécile et plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Ni plus, ni moins...
  • : L'expression de ce que je suis...
  • Contact

Mes Liens Favoris